Notre boutique en ligne fonctionne toujours!

Soies rassuré.e.s, ça roule toujours du côté de Mme L'Ovary ! Les commandes continuent d'être envoyées comme d'habitude. Notre équipe est bien là pour répondre à tes besoins et prendre soin de toi. Parce que nos « menstrues » ne sont pas en quarantaine, elles !

Si tu hésitais encore à passer une commande et vivre des menstruations saines & zéro déchet, c'est le moment parfait pour faire le test :

pas besoin d'aller à la pharmacie

tu auras tout ce qu'il te faut chez toi

.... et pour des années!

pas besoin d'aller à la pharmacie

tu auras tout ce qu'il te faut chez toi

...et pour des années

La seule chose qui change, c'est le nombre d'envois qu'on fait par semaine. Afin de respecter les normes sanitaires mises en place récemment et éviter les déplacements fréquents, nous envoyons maintenant les commandes 1 seule fois par semaine, le mercredi (tu as jusqu'au mardi soir pour passer ta commande qui sera expédiée le mercredi). Tu recevras tes L'Ovary dans les 5 à 7 jours ouvrables suivants.

Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde, un monde où la coopération est aussi importante que l'ambition. Si chacun prend soin de soi et de son entourage, nous avons une clé pour une construction massive d'un monde meilleur.

Pandémie d'amour sur toi!

Ça y est, je suis prête à faire le pas!

Notre responsable du service client, Juline, est celle qui prépare les envois et elle prend toutes les précautions nécessaires pour que les colis soient remplis d'amour, de bobettes, de coupes menstruelles ou de savons...et rien d'autre.

Nous suivons de près les informations de Poste Canada pour continuer à vous livrer vos culottes en toute sécurité.

Prête à essayer les Mme L’Ovary dans le confort de ton salon? C'est par ici!

Le mouvement #coronalove

Avec l'équipe de Mme L'Ovary, nous avons créé un groupe Facebook #coronalove.

Question de contrebalancer l'énergie du moment, on a eu envie de propager un L'Ovirus qui répandra du L'Ove autour de nous.

Plus que jamais, on se rend compte que nous sommes UN.E et que plus nous prendrons soin les un.e.s des autres, mieux le monde se portera. Le but du ce groupe est de se donner un ancrage positif dans ces temps de changement, pour que dans l'adversité on trouve de l'inspiration et de la motivation. Ramenons le positif au coeur de nos journées!

Prête à rejoindre le mouvement? C'est par ici!

 

Avec vous, on change le monde...

Une culotte à la fois !

Soyez au courant des nouveautés !

Inscrivez-vous à notre infolettre